Jamel Debbouze & Mélissa Theuriau, bientôt des photos du bébé ?


Depuis ce week-end, une guerre terrible et invisible voit s'affronter les principaux titres de la presse people, une lutte sans merci pour obtenir les premières photos du couple Jamelissa avec leur fils Léon, qui vient de sortir de la maternité.

Paris-Match, pourtant à fond sur eux depuis le mariage, est sorti ce matin sans un cliché. Gala et VSD ont mis le couple en une de leurs derniers numéros mais sans photos volées à l'intérieur. Demain est publié France-Dimanche qui, c'est sûr, sortira sans image et Public, qui n'a en général pas le budget pour de tels reportages photos. Même si le jeu en vaut la chandelle, cette semaine, le magazine n'a pas à affronter la dure concurrence de Oops, dont le prochain numéro ne sera publié que vendredi prochain. S'ils doivent dépenser de l'argent pour un scoop, ce sera plutôt la semaine prochaine.

Restent les deux derniers, habitués aux gros coups : Voici et Closer. Toutes les agences photos traquent les jeunes parents. Des photos du bébé existent, c'est certain. Qui les dégainera en premier. Voici ? Closer ? Les deux ? Le couple a-t-il vendu l'exclusivité des clichés à un des deux titres ? A un troisième ? Réponse samedi, ou vendredi, s'il y a des fuites.