Jamel Debbouze fait le point sur son comeback
Jamel Debbouze était l'invité de Marc-Olivier Fogiel ce matin sur Europe 1.
Pendant l'interview, l'humoriste a évoqué son prochain retour sur scène, mais aussi son fils et le sort des anciens combattants étrangers. Tout un programme.
Après 6 ans d'absence sur scène, Jamel est actuellement en train d'écrire son prochain one man show.
Il a affirmé : Je remonte sur scène dans pas longtemps. J'ai un besoin viscéral d'être sur scène. Heureusement, car son humour nous manquait.
Évoquant Indigènes, qui lui avait valu le prix d'interprétation à Cannes en 2006, Jamel Debbouze regrette que la France n'ait pas encore amélioré le sort des anciens combattants étrangers, cause très chère à l'acteur.
Le gouvernement de Jacques Chirac avait promis de faire quelque-chose, mais pour le moment rien n'a été fait. D'ailleurs, Jamel a déclaré regretter Jacques Chirac par rapport à "l'autre petit nerveux".
Jamel Debbouze a enfin souligné l'importance d'avoir des combats dans la vie. A propos, il avoue : Mon fils est mal barré. Il habite l'Ile Saint-Louis et a une chambre à lui tout seul.
C'est toujours avec beaucoup d'humour que le comédien parle de sa situation de vie, confortable aujourd'hui, mais qui ne l'a pas toujours été.