Mélissa Theuriau dans le collimateur de la police
Dimanche dernier, Mélissa Theuriau faisait sa grande rentrée sur M6. Après un congé maternité, la compagne de Jamel Debbouze a repris les rennes de son émission Zone Interdite. Une première émission mouvementée pour la journaliste...
En effet pour son retour, Mélissa Theuriau avait souhaité faire un Zone Interdite sur le thème de "La Côte D'Azur sur haute surveillance". Pour commenter et argumenter le reportage, la journaliste a souhaité inviter sur le plateau Brice Hortefeux, le ministre de l'Intérieur.
Une invitation que le ministre a accepté. "Moteur, ça tourne !", Mélissa Theuriau pose donc des questions à Brice Hortfeux mais sur un ton beaucoup trop agressif au goût du syndicat de police Alliance.
Aïe, à peine rentrée, la jeune maman crée déjà la polémique ! Le syndicat a écrit une lettre à Nicolas de Tavernost, le président du directoire de M6, en dénonçant le comportement trop "agressif" de la jolie Mélissa.
La journaliste a "sans doute été aveuglée par une haine non dissimulée de la police... son comportement agressif l'a amenée à salir l'ensemble des policiers", a écrit le syndicat de police Alliance.
A vous de juger, retour en images. Mélissa Theuriau a t-elle été trop loin face au ministre de l'Intérieur, Brice Hortéfeux ?