Jamel Debbouze & Mélissa Theuriau, bientôt des photos du bébé ?
Depuis ce week-end, une guerre terrible et invisible voit s'affronter les principaux titres de la presse people, une lutte sans merci pour obtenir les premières photos du couple Jamelissa avec leur fils Léon, qui vient de sortir de la maternité.
Paris-Match, pourtant à fond sur eux depuis le mariage, est sorti ce matin sans un cliché. Gala et VSD ont mis le couple en une de leurs derniers numéros mais sans photos volées à l'intérieur. Demain est publié France-Dimanche qui, c'est sûr, sortira sans image et Public, qui n'a en général pas le budget pour de tels reportages photos. Même si le jeu en vaut la chandelle, cette semaine, le magazine n'a pas à affronter la dure concurrence de Oops, dont le prochain numéro ne sera publié que vendredi prochain. S'ils doivent dépenser de l'argent pour un scoop, ce sera plutôt la semaine prochaine.
Restent les deux derniers, habitués aux gros coups : Voici et Closer. Toutes les agences photos traquent les jeunes parents. Des photos du bébé existent, c'est certain. Qui les dégainera en premier. Voici ? Closer ? Les deux ? Le couple a-t-il vendu l'exclusivité des clichés à un des deux titres ? A un troisième ? Réponse samedi, ou vendredi, s'il y a des fuites.
Mélissa Theuriau : après le bébé, Jamel Debbouze veut lui faire... Une émission
Depuis qu'ils se sont rencontrés, les projets à deux s'enchaînent : mariage, bébé prévu pour bientôt et, prochaine étape : une émission pour madame produite par monsieur. Lire la suite l'article
Mélissa Theuriau devrait accoucher dans les prochains jours, mais le couple ne compterait pas limiter ses créations communes au cercle privé. A en croire Le Parisien, le comique, acteur et homme d'affaires Jamel Debbouze aurait pour projet de produire une émission d'informations sur mesure pour sa femme.
Une telle harmonie, c'est beau à voir. Mais la priorité aujourd'hui, c'est la naissance qui ne devrait pas tarder !
Bébé de Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze: il s'appelle Zine ! Découvrez son caractère !
Comme nous vous l'annoncions ce matin, Mélissa Theuriau a accouché hier d'un petit garçon. L'enfant s'appelle Zine, découvrez sa signification et quel sera son caractère. Le prénom Zine, révélé par nos confrères de Voici, est d'origine arabe et signifie "beau, au sens moral et physique". Les Zine bien qu'ils soient plutôt exubérants, généreux et chaleureux, ont une volonté un peu fluctuante ce qui obligera sans doute Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau à forcer leur petit garçon pour qu'il aille au bout des choses.
Les Zine étant passionnés, l'enfant ne travaillera avec obstination que s'il est intéressé. Autre hic pour Jamel et Mélissa, les Zine sont assez influençables et n'osent jamais dire "non" car ils ne veulent pas déplaire. Néanmoins ce sont des grands sentimentaux et le petit Zine réservera ainsi sans doute à ses parents des grands moments d'affection et de tendresse. Quand Zine sera grand, Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau auront plutôt intérêt à garder un oeil sur lui car les Zine sont charmeurs et coutumiers des coups de foudre et des coups de coeur. Grâce à News de Stars, Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau savent désormais à quoi s'attendre!
Melissa Theuriau vient de donner naissance à son premier enfant
Melissa Theuriau, journaliste la plus sexy de la télé et Jamel Debbouze, humoriste le plus en vue du moment, sont les heureux parents d’un petit garçon. Melissa a donné naissance à son premier enfant hier à l’hôpital américain de Neuilly.
Le couple s’estmarié au mois de mai dernier à Vaulx-le-Cernay, puis à Marrakech où se sont déroulées les festivités familiales. Ils s’étaient rencontrés début 2007 à l’Alpe d’Huez et avaient immédiatement connu le coup de foudre.
Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau : après la naissance de bébé, ils se remettent au boulot !
On le sait, la charmante Melissa Theuriau est enceinte d'un petit garçon. Très enceinte même. Elle devrait même accoucher dans les semaines qui viennent. C'est pour cette raison qu'elle a abandonné la présentation de Zone Interdite, sur M6 (remplacée par Claire Barsacq).
Le Parisien révèle ce matin que Jamel Debbouze aimerait désormais la produire lui-même, avec un magazine d'information... Tiens, tiens, comme Zone Interdite. Parallèlement à cette volonté, le quotidien annonce que Jamel, découvreur de talents (via le Jamel Comedy Club), vient aussi de recruter Alain de Greef, l'ex-directeur général de Canal + (l'homme qui lui a donné sa chance), comme directeur artistique de sa société. Le but ? Développer ses activités de producteur.
L'employé a embauché son ex-patron... quel chemin pour le petit bonhomme de Trappes !
Jean Sarkozy et Jessica Sebaoun rapportent moins que Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau
Les clichés du mariage de Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau se sont vendus plus chers que ceux des épousailles de Jean Sarkozy et Jessica Sebaoun. C'est en tout cas ce qu'affirme l'auteur des deux séries de clichés, la star des paparazzi, Jean-Claude Elfassi. Dans une interview au Post, Jean-Claude Elfassi revient avec l'insolence qui le caractérise sur les clichés du mariage de Jean Sarkozy et Jessica Sebaoun. "J'ai vendu deux séries de photos: une que j'ai réalisée moi-même, et une autre, constituée de photos envoyées par les invités. Les invités m'ont rapidement contacté. La première série, vous avez pu la voir dans Voici, VSD et Gala, et la deuxième série paraîtra dans Vanity Fair, Paris-Match et Hola, un magazine espagnol" explique le célèbre paparazzi.
A ceux qui s'étonnent d'apprendre que les invités de Jean Sarkozy et Jessica Sebaoun ont eux-mêmes proposés des photos aux rédactions, Jean-Claude réplique et lance une petite pique : "Les rédactions ont reçu une centaine de photos dès le lendemain midi, et on atteignait les mille photos le lendemain du mariage. On n'a jamais eu un mariage avec autant de photos! Quand Jean Sarkozy parle de vie privée, ça me fait marrer.
Dans ces cas-là, il ne fallait inviter personne." Si le photographe est d'humeur taquine, c'est sans nul doute parce que les photos du mariage du fils du président lui ont rapporté 50 000 euros en raison de leur rareté. En effet, un invité avait prévu de vendre les photos du mariage aux rédactions avant de se désister au dernier moment et de laisser le champ libre à celui qui a aussi vendu les photos des mariages de Tony Parker et d'Eva Longoria ainsi que de Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau. En parlant de Jamel et Mélissa, Jean-Claude Elfassi rappelle que les photos du mariage de ces derniers lui ont rapporté 30 000 euros de plus.
Preuve que si Jean Sarkozy est déjà un people, il n'est pas encore une star. En ce qui concerne la façon dont il a réussi à "infiltrer" le mariage, Jean-Claude Elfassi n'en dira pas plus, secret professionnel oblige. Tout juste concèdera-t-il qu'une mairie est un lieu public ce qui laisse deviner que ça n'a pas dû être bien difficile.
Parlez-Moi de la Pluie - Box-office : Jaoui et Bacri vous parlent !
PARLEZ - MOI DE LA PLUIE - Nouveau Film de Jamel Debbouze
Le couple Bacri/Jaoui désirait depuis longtemps travailler avec Jamel Debbouze. Parlez-moi de la pluie est le fruit de cette envie forte, comme l'explique Jean-Pierre Bacri : "Le film est parti du désir de travailler avec Jamel. C'est un mec formidable que j'adore, humainement et professionnellement. Il a du talent et il est drôlissime. On cherchait vraiment le moyen de faire quelque chose avec lui. Ça fait presque dix ans que je le fréquente." Agnès Jaoui ajoute : "Ils ont essayé d'écrire un scénario ensemble et quand je les voyais tous les deux, je me disais : il faut filmer ça ! Il y a une alchimie entre eux, comme une aimantation naturelle. Ils nous communiquent ce plaisir à être ensemble, une très forte complicité humaine, artistique et même culturelle."
Retour à la comédie pour Bacri/Jaoui
Parlez-moi de la pluie marque le retour à la comédie pour le couple Bacri/Jaoui. Agnès Jaoui explique que le fait d'être "plus drôles, c'était voulu dès l'écriture. Comme une image était un film plutôt sombre et on avait envie de revenir à la comédie. Quant au côté plus sentimental, ça nous échappe sans doute davantage, peut-être parce que ça vient aussi beaucoup des comédiens."
Une non-professionnelle en vedette
Parlez-moi de la pluie marque les débuts à l'écran de l'Algérienne Mimouna Hadji. Agnès Jaoui revient sur cette rencontre qui a eu une grande influence sur le scénario : "Une partie de son histoire a inspiré le personnage du film, je ne pouvais pas imaginer qu'elle soit jouée par quelqu'un d'autre. J'adore cette femme. Elle est venue d'Algérie à 17 ans avec son mari et on l'a rencontrée parce qu'elle était gardienne d'une maison qu'on louait. Cette femme est étonnante et exceptionnellement attachante. Au bout de trois jours, elle prenait les chefs déco par la main et était aimée de tout le plateau."
De Brassens à Kierkegaard
Le titre Parlez-moi de la pluie est inspiré à la fois d'une chanson de Georges Brassens et d'une phrase du philosophe danois Søren Kierkegaard. Agnès Jaoui cite ainsi les paroles de L'Orage, une chanson de Brassens dans laquelle ont peut entendre la phrase "Parlez-moi de la pluie et non pas du beau temps. Le beau temps me met en rage et me fait grincer des dents." Quant à Jean-Pierre Bacri, il cite "la phrase de Kierkegaard citée par le mari de Florence au début du film, qui dit en substance que l'angoisse est le possible de la liberté."
Jamel devient "adulte"
Jamel Debbouze explique que Parlez-moi de la pluie est le film dans lequel il joue pour la première fois un adulte. "Je n'avais jamais joué un adulte", raconte-il. "C'est pour ça que je dis que c'était un rôle sur mesure : ils me connaissent bien, ils savaient que j'en serais capable ! Agnès et Jean-Pierre Bacri ont de la sollicitude et de la bienveillance à mon égard, ils m'aiment vraiment, ils savent ce qui me touche. On est des amis dans la vie, avec tout ce que ça implique. Ils ont été chercher chez moi ce qui leur plaisait. Je garde une part d'enfance, bien sûr, et j'espère que je la garderai toute ma vie. Mais sur ce film, je me suis senti devenir un homme, avec tout le questionnement et le mal-être que cela suppose, et que je préférais enfouir jusque-là."
Jamel Debbouze confirme : 'C'est un fils que j'attends'
Le militant n'est jamais très loin... Jamel se veut plus qu'un simple comédien ou un comique. "J'ai envie à chaque fois d'apporter à mes personnages une dimension sociale ou politique", déclare-t-il.
Par ailleurs, l'humoriste tient des propos touchants sur sa mère, qui fut un temps femme de ménage chez Bouygues et que l'on a trop souvent oublié d'appeler "Madame", tient-il à rappeler.
Enfin, celui qui veut rester un enfant (sa manière à lui de "rester vivant", souligne-t-il) évoque la prochaine naissance de l'enfant qu'il va avoir avec son épouse Melissa Theuriau. "C'est pas un fils que j'attends, c'est un gamin", dit-il.
Comme tous les futurs parents qui parlent de ce qu'ils ne connaissent pas encore, Jamel a déjà une théorie bien précise sur la façon dont il ne jouera pas son rôle de père: "Je suis un marmot, moi... je vais le perdre à Auchan, mon fils (...). Il n'occupera pas la place du roi. (...) Il faut qu'on puisse vivre en bonne intelligence. Pas qu'il m'encombre, et je ne vais pas l'encombrer non plus. On va vite se mettre d'accord. C'est le bonheur. Le matin, il attendra que je me réveille."
Jamel, on ne voudrait pas vous contrarier, mais, le matin, et même la nuit, on est prêt à parier que c'est votre fils qui vous réveillera, et sans attendre... C'est comme ça que les marmots grandissent.
Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau : ce serait un garçon !
C’est le magazine Voici qui a révélé la nouvelle. Le petit garçon sera t-il un comique tel son papa ? Un deuxième Jamel ce serait drôle ! Des spectacles “père et fils” ! Le couple Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau est en ce moment en vacances dans le Sud de la France, et profitent du soleil et de leur vie à deux en tant que jeune mariés. Félicitations au couple pour le petit bout de chou !
Mélissa Theuriau enceinte, la photo
Mélissa Theuriau ENCEINTE
La rumeur court depuis la soirée organisée pour le lancement de la fondation Chirac en juin dernier. Melissa Theuriau n’a cessé de cacher son ventre à l’aide d’un sac et depuis la belle s’efforce de dissimuler sa grossesse. Ses apparitions dans le magazine Zone Interdite, diffusé sur M6, laissent planer le doute, ses blouses amples laissent deviner un ventre naissant. Selon Gala, la grossesse ne fait aucun doute, melissa theuriau attendrait bien son premier enfant avec son mari jamel debbouze et elle en serait à son quatrième mois de grossesse. S.P
www.lesparodieurs.com
Biographie de Jamel Debbouze
Jamel Debbouze est né le 18 juin 1975 à Paris. Cet acteur prodige français d'origine marocaine se produit seul en scène dans des spectacles de one-man show ou de stand-up. Son talent et son humour en font l'un des comiques préférés des Français. Jamel Debbouze naît dans le 10e arrondissement de Paris. Ses parents, originaires de la région de Oujda à Taza, se réinstallent au Maroc en 1976, puis reviennent en France en 1979. Ils habitent Trappes (Yvelines), où Jamel, l'aîné d'une fratrie de six enfants passera son enfance. En 1989 ou 1990 (selon les versions), alors qu'il traverse les voies à la gare SNCF de Trappes, Jamel est happé par un train lancé à 150 km/h. Il perd l'usage de son bras droit et un autre jeune de sa connaissance trouve la mort. Jamel Debbouze a été poursuivi pour homicide involontaire suite à la mort du jeune homme et a obtenu un non-lieu. Jamel fait ses débuts au théâtre au sein de la compagnie théâtrale d'improvisation Déclic Théâtre. Jamel est tellement bon qu'il ira en finale du championnat de France junior de la Ligue d'improvisation française.
Filmographie :
2008 : Astérix et Obélix aux Jeux Olympiques, de Frédéric Forestier et Thomas Langmann
2006 : Indigènes, de Rachid Bouchareb
2005 : Angel-A, de Luc Besson
2004 : She hate me, de Spike Lee
2002 : Le Boulet, d'Alain Berbérian et Frédéric Forestier
2002 : Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre, d'Alain Chabat
2001 : Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain, de Jean-Pierre Jeunet
1999 : Le Ciel, les oiseaux et...ta mère, de Djamel Bensalah
1998-2002 : H (série télévisée), créée par Abd-el-Kader Aoun
1998 : Zonzon, de Laurent Bouhnik
1996 : Y'a du foutage de gueule dans l'air, de Djamel Bensalah
Spectacles :
2007 : Le Jamel Comedy Club Envahit Le Casino De Paris
2003 : Jamel 100% Debbouze
2000 : Jamel Show
1999 : Jamel en scène
1996 : C'est tout neuf